RÉSERVEZ RÉSERVEZ
Arrivée
Nuits
Adulte(s) ( > 6 ans )
Chambre(s)

BLOG

Québec, « Best Winter Wonderland », selon USA Today

Ce n’est pas pour rien que le C3 hôtel art de vivre se loge au cœur de la magnifique ville de Québec. Dynamique, belle et chaleureuse, elle ne peut que vous séduire lors de votre passage. C’est d’ailleurs avec fierté que nous vous partageons la nouvelle que Québec a été nommée meilleure destination hivernale pour la période des Fêtes par le vote du public de USA Today

EN SAVOIR PLUS

MARIE MICHÈLE LANGLOIS – ARTISTE RÉFLÉCHIE

Notre troisième artistes coup de cœur créatif a accroché ses toiles dernièrement sur nos murs.  Marie-Michèle Langlois se décrit comme une artiste réfléchie qui aime prendre son temps pour peindre. Elle aime Berko et Corno. Découvrez en d’avantage sur sa technique et sur ce qui l’inspire.

EN SAVOIR PLUS

AUDREY LACROIX-ABSTRACTION TEMPORELLE

Jeune artiste, étudiante en arts visuel à l’université Laval, Audrey Lacroix est le second coup de coeur créatif du C3 Hôtel. Ses oeuvres seront prochainement exposées chez-nous, voilà pourquoi nous lui avons proposé de répondre au même questionnaire que Jérôme Rochette. Découvrez ce qui l’inspire et vous comprendrez pourquoi elle fait partie de nos coups de cœur.

EN SAVOIR PLUS

SÉRIE COUPS DE COEUR DE NOTRE ÉQUIPE

Premier parcours d’une série de 4 ou 162 (on ne sait jamais ce que la vie nous réserve!), on vous propose de visiter la Ville à travers les coups de cœur des chers et dévoués membres de notre équipe. Tous très différents les uns des autres et unit par l’amour de l’art… de vivre, ils sauront vous emmener là ou les guides touristiques n’ont pas encore mit pied. C’est d’abord avec Camille, réceptionniste au C3 Hôtel depuis plus d’un an et étudiante universitaire en enseignement du français au secondaire, qu’on explore les quartiers Montcalm et Saint-Jean-Baptiste.

EN SAVOIR PLUS

Jérôme Rochette – artiste Polaroïd

C’est un véritable coup de coeur créatif que nous avons eu pour l’artiste « Polaroïd » de Québec : Jérôme Rochette. Tellement qu’on a décidé de tapisser les murs de nos chambres de ses oeuvres. Autant inspiré par la biologie que le tatouage et le street art, il utilise plusieurs médiums, principalement l’acrylique, l’aérosol, le crayon et le marqueur.
Voilà qu’on a eu envie de vous partager la passion qui nous unit par le biais de ce questionnaire.

EN SAVOIR PLUS

24 CHAMBRES D’HÔTEL À QUÉBEC POUR VIVRE LA VILLE

C3 espace Créatif
C3 Queen
C3 1850
CLASSE AFFAIRES
SUITE C3
Suite Supérieure

RESTEZ INFORMÉS